750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Délices de Jenni
Pages
Derniers commentaires
24 septembre 2013

Coulemelles à la crème

COULEMELLES A LA CREME

IMG_3499

C' est l'automne, les champignons poussent dans les bois..

Mon homme m'a apporté un panier de coulemelles, donc plus qu'a les cuisiner..

J' adore les ramasser, mais pas fan de les manger, mais je fais des heureux à la maison...


INGREDIENTS:

  • 1 douzaine de coulemelles
  • 100 g de beurre
  • 2 échalotes
  • crème fraiche
  • sel, poivre
  • ciboulette
  • arome saveur Maggi

 

PREPARATION:

  1. Faire fondre du beurre dans une grande poele. Mettez les champignons entiers, et les faire frire 2 min.
  2. Retournez, et les laissez frire à nouveau 2 min.
  3. Retirez les chapeaux.
  4. Hachez les échalotes et ajoutez dans le beurre de cuisson. Laissez les blondir et déglacez avec la crème. Ajoutez sel, poivre, et l'arome saveur Maggi.
  5. Remettez les coulemelles à cuire dans la sauce, environ 2 min.
  6. Servez en soupoudrant de ciboulette.

 

IMG_3502

 

Je ne lave jamais les champignons sous l'eau , je les brosse, sinon la saveur et le goût du champignons n'es plus le même...   Puisque le champignons est gorgés d'eau... Donc autant garder la saveur de la forêt dans les papilles...

 

Publicité
Commentaires
Aux Délices de Jenni
Publicité
Archives
Albums Photos
Aux Délices de Jenni
Visiteurs
Depuis la création 32 821
Publicité