750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Délices de Jenni
Pages
Derniers commentaires
2 novembre 2013

mini cake au fromage blanc

MINI CAKE AU FROMAGE BLANC

IMG_3620

 

 

Ces mini cakes sont moelleux, léger, recette facile, je les ai préparer avec la collaboration de mon fils. Il est très content du résultat.

 

INGREDIENTS: Pour une dizaine de mini cake.

  • 250 g de farine
  • 125 g de beurre ramolli
  • 3 oeufs
  • 125 g de cassonade
  • 3 c à s de fromage blanc
  • 1 sachet de levure
  • sel

 

PREPARATION:

  1. Préchauffez votre four à 180°C
  2. Dans un saladier, mélangez le beurre ramolli avec la cassonade. Travaillez le en créme.
  3. Ajoutez les oeufs un par un, puis le fromage blanc tout en mélangeant au fur et à mesure.
  4. Mélangez la farine, la levure et le sel, et ajoutez- les au mélange précédent.
  5. Mélangez à nouveau.
  6. Répartissez la pâte au 2/3 dans les moules préalablement beurrés.
  7. Enfournez 30 minutes.
  8. Laissez refroidir complétement avant de démouler.

 

IMG_3621

 

J'ai également ajouter du nutella dans certain de mes cakes. On peut y ajouter ce que l'on veut confiture, nutella, fruit.... Laissez vos papilles décidés.

IMG_3623

Publicité
Commentaires
A
des petits cakes tout mignons et délicieusement tentants!!
H
ta recette a l'air excellente ça donne envie d'en manger très réussie parfaite félicitations ton blog est vraiment super pleins de bonnes recettes comme je les aime biz et bon we hellyane
H
ta recette a l'air excellente ça donne envie d'en manger très réussie parfaite félicitations ton blog est vraiment super pleins de bonnes recettes comme je les aime biz et bon we hellyane
Aux Délices de Jenni
Publicité
Archives
Albums Photos
Aux Délices de Jenni
Visiteurs
Depuis la création 32 810
Publicité