750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Délices de Jenni
Pages
Derniers commentaires
1 octobre 2013

Moelleux pomme- banane

MOELLEUX POMME - BANANE

IMG_3528

Fondant en bouche, petit gateau qui plairait aux petits comme aux grands.


INGREDIENTS:

  • 75 g de beurre
  • 125 g de sucre
  • 250 g de farine
  • 2 oeufs
  • 1 sachet de levure
  • 2 pommes
  • 2 bananes bien mûres

 

PREPARATION:

  1. Mélanger le beurre fondu avec le sucre, ajouter les oeufs, farine, levure, et les fruits coupés en morceaux.
  2. Mettre dans un moule à cake ou comme moi dans des moules à cake individuelle.
  3. Cuire dans un four préchauffé à 180 °C, pendant 40 min pour un grand moule à cake, ou 10 à 15 min dans un petit moule à cake.

 

IMG_3529

Publicité
Commentaires
C
Eh ben dis donc, cela faisait longtemps que je n'étais pas allée sur ton blog... je suis surprise de toutes les recettes rajoutées ! Ah le moelleux banane pomme.... un vrai délice.... léger.... savoureux.... il faut se retenir pour en laisser aux amis.... Bises ma belle. Tata Cath
Aux Délices de Jenni
Publicité
Archives
Albums Photos
Aux Délices de Jenni
Visiteurs
Depuis la création 32 826
Publicité