750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Délices de Jenni
Pages
Derniers commentaires
9 octobre 2014

Mug cake au chocolat

MUG CAKE AU CHOCOLAT

IMG_2348Apres un long moment sans vous faire partager mes créations, je vais vous donner la recette d'un dessert à partager entre ami(e)s ou famille,trés rapide à réaliser mais excellent. J'ai fais ce dessert à des amis qui venait pour le café et donc pas beaucoup de temps pour réaliser un gateau, donc je leur ai fais ces mugs cake, et bien ils se sont léché les babines!

 

INGREDIENTS par mug:

  • 40 g de chocolat noir
  • 30 g de beurre
  • 1,5 cuillérée à soupe de sucre
  • 2,5 cuillérées à soupe de farine
  • 1 oeuf
  • 1 pincée de levure
  • 1 pincée de sel

 

PREPARATION:

  1. Faites fondre le chocolat cassé en morceaux et le beurre dans le mug au micro-onde pendant 30s
  2. Ajouter le sucre, la farine, la levure, le sel et l'oeuf. Bien mélanger.
  3. Cuire 45s à 1 min selon la puissance du micro-onde et selon le gout moelleux ou plus fondant, c'est prêt des que l'on voit la préparation monté jusqu'au dessus du bord du mug
  4. Soupoudrer le gateau de sucre glace et déguster tiéde sans démouler.

 

IMG_2138

Publicité
Commentaires
E
Ca a l'air hyper consistant... mais hyper bon.
Aux Délices de Jenni
Publicité
Archives
Albums Photos
Aux Délices de Jenni
Visiteurs
Depuis la création 32 844
Publicité